Resident Evil Doom World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Retour vers les enfers [libre]

2 participants

Aller en bas

Retour vers les enfers [libre] Empty Retour vers les enfers [libre]

Message  Charles Spencer Mer 1 Avr - 0:43

C'est dans une porshe qu'un homme se présenta aux grilles de l'entré principal. Une main ganté sortit avec une carte pour que le garde puisse l'identifier. Celui-ci aquiessa et fît signe au autres d'ouvrir. La porshe vromissa un peu et avanca tranquillement vers le garage qui s'ouvrit à son approche. Un gardien vint se positionner mais l'homme lui donna qu'une enveloppe:

-Allez porter ce message à votre supérieur. Je veux être en contact au plus vite.


Le gardien, n'étant aps habitué de se faire dire des ordres des nouveaux arrivants hésita et alla donner la lettre à un autre qui lui aprtit vers un autre bâtiment. La voiture se gara au côté d'une vieille Cadylac. Lorsque l'ancien major sortit, ce fût un peu difficile de se tenir debout. Il venait de faire une aprtie du pays simplement en voiture car il était risquer d'envoyer de simples hélicoptère. En chemin il avait fait nombre de rencontres mais il avait réussi à les évité pour ne pas perdre son objectif principal. Une ancienne compatriote de travail se trouvait quelque part dans ce coins de pays et il était envoyé pour faire un rapport. I fesait aussi une étude sur le virus-T Veronica. Charles spencer reprennait du service. N'étant plus membre des S.T.A.R.S, l'Élite Sniper avait prit sa retraite mais les évènements l'en ont sortit. Avec une promesse de retraite en or, il ne pu refuser. Toujours habié de son trench coat noir et maintenant une canne dont le manche était la tête d'un dragon. Il marcha jusqu'à l'extérieur et huma l'air qui ne ressemblait nullement à ce qu'il sentais chaque matin auparavant. Il était revenu à cet odeur nacré de sang qui empestait tout les endroits infecté par des zombies.

-Si je viens un jour à m'habituer à ces éffluves, c'est que je devrai me tué pour ne pas devenir l'un des leur...
Charles Spencer
Charles Spencer
Unité spéciale Sniper

Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans le noir...

Feuille de personnage
Santé:
Retour vers les enfers [libre] Left_bar_bleue100/100Retour vers les enfers [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers les enfers [libre] Empty Re: Retour vers les enfers [libre]

Message  Stephane Leroux Jeu 2 Avr - 22:34

Le gardien du Quartier Général prit la lettre en hésitant, il était vrai que les ordres étaient donnée du Capitaine en montant, mais pas des nouveaux arrivant, mais bon, c'était surment important alors il tourna les talons avant de partir d'une démarche militaire vers le bâtiment, il coura au travers des corridors avant d'arrivé devant un bureau. C'était le bureau d'un des Capitaines Militaire/Armé

Soldat: SIR!

Capitaine: Repos

Soldat: Nous avons quelqu'un dehors qui désire parler à un supérieur Capitaine!


Le Capitaine en question prit quelque moment pour réfléchire, Steve était en meeting avec Chris. Amy n'était pas de retour, et pour ce qui était des Capitaines BSAA.. ils n'étaient soit pas arrivé en ville, ou bien dans la ville perdu, alors le militaire se dressa de son siège avec quelque dossier au passage pour se dirriger vers la porte de sortie, marchant au travers des rue, plate bande pour finalement rejoindre l'ancien major, une fois arrivé le garde en question qui avait prévenu le Capitaine se mit au garde à vous, pendant que le Capitaine addressa la parole au nouveau venu

Capitaine: Bienvenu à SpenglerTown

Dit-il d'un bref signe de tête avant de continuer

Capitaine: Je suis le Capitaine Morin, en charge de se que notre Général ne peut pas s'occuper. J'ai une tâche qui vous sera alloué si vous me suivez dans mon office

Dit-il en pointant la porte. Le capitaine en question portait un habit militaire, avec veste tactique noir sur BDU, un holster au niveau de la ceinture qui montrait qu'il portait un Colt comme arme pour le moment. Le garde en question pour sa part, retourna aussi vite à son poste quand le Capitaine termina de parler
Stephane Leroux
Stephane Leroux
Capitaine BSAA Alpha Team
Capitaine BSAA Alpha Team

Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 50
Localisation : SpenglerTown

Feuille de personnage
Santé:
Retour vers les enfers [libre] Left_bar_bleue100/100Retour vers les enfers [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

https://doomresidentevilrpg.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers les enfers [libre] Empty Re: Retour vers les enfers [libre]

Message  Charles Spencer Dim 5 Avr - 0:20

-Bonjour Capitaine Morin, enchanté de faire votre connaissance.
Je suis ici car j'ai été envoyé pour investiguer sur un certain virus. Par la même occasion, je viens faire rapport de ce que Kmart a accomplie. C'est bien ce que la lettre disait? Bref... Je vous suit. Bien que je n'aille pas beaucoup de temps à perdre, si vous avez à me parler je crois que nous devrons faire cela dans un court délai.


Charles parcourru l'endroit du regard et remarqua que ce n'était plus comme ce l'était à Rockside. Il y avait cet attrait plus... Naturel, intouché. Ce devait être le fait que les créatures était moins présente. En fait, c'était qu'une simple sensation. Il regarda alors le capitaine et lui fit signe d'y aller et qu'il allait le suivre.

[Désolé mais c'est un poste d'enchainement. Pas grand chose à dire =s]
Charles Spencer
Charles Spencer
Unité spéciale Sniper

Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans le noir...

Feuille de personnage
Santé:
Retour vers les enfers [libre] Left_bar_bleue100/100Retour vers les enfers [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers les enfers [libre] Empty Re: Retour vers les enfers [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum