Resident Evil Doom World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mal tourné..[ LIBRE ]

2 participants

Aller en bas

Mal tourné..[ LIBRE ] Empty Mal tourné..[ LIBRE ]

Message  Allison Phillips Mer 25 Mar - 18:52

    { Allison savait se qu'elle devait faire mais malheureusement se n'était pas la chose la plus facile a faire bien sure elle serait en mesure d'accomplir sa tache mais la question était comment? Commençons par inspecter voyons.. Sans arme la jeune infecter faisait le chemin de retour de Tricell évitant les divers zombies sur son chemin tête baisser mains dans les poches arrière de son jeans le bout du manche de son couteau lui tapait de temps en temps sur le poignet mais elle avait appris a l'ignorer elle parcourrait les nombreuse rues de Spenglertown cherchant se qu'elle devait trouver..

    Et finalement elle le trouva tous ses sens aux alerte son odorat détecta l'odeur recherche une odeur répugnante et non invitante,l'odeur de Linkers environ a quelques mètre de ou elle se trouvait accélérant ses pas elle ne sortie même pas son arme son objectif n'était pas de les tuer mais de les attiré ailleurs.Se rendant dans un petit bâtiment abandonner probablement au début de l'infection ils étaient au moins 6 ou 7 ceux-ci avait l'attention sur autre chose probablement un cadavre mais la jeune femme ne voulait pas vérifier préférant suivre son bon jugement.

    Donc portant deux doigts a sa bouche elle siffla un son aiguë et percent attirant alors leurs attention un long grognements s'échappa alors des bêtes un sourire vainqueur aux lèvres elle détala dans le sens opposer et comme voulu les bêtes la suivi les évitant de près la jeune infecter trouvait cette expérience amusant donc sourire au visage elle couru a une cadence trop rapide pour être humaine mais a un rythme toujours équilibre ne voulant pas ce faire attraper mais en même temps ne voulant pas les perdes.

    Ayant couru depuis déjà longtemps Allison se tanna et pénétra dans l'église suivi non loin des créatures ces a se moments que l'une des bêtes bondi sur elle la faisant trébucher se relevant aussi rapidement qu'elle était tomber ce n'avait pas pris grand temps que tous Linkers l'ayant suivi l'entourait et se préparait a l'assaut cherchant une issu elle leva les yeux et vit une poutre soutenant la structure donc en un bon non humain elle l'atteignit juste au moments même ou les bête foncèrent mais l'un d'eux l'écorcha gravement a la jambes avec ses griffes,lui arrachant un cris de douleur.

    Se donnant un élan la jeune femme tomba plus loin derrière les créature atterrissant maladroitement dut a sa blessure reprenant l'équilibre avant qu'elle ne tombe Allison regardit la déchirure de son pantalon et le sang glissant le long de son mollet la douleur étant nouvelle pour la jeune femme la pris par dépourvue bien sure la blessure guérirait d'ici une heure ou deux mais elle en avait besoin maintenant,se qui lui rappela se qui la fixait gueule ouverte.

    Relevant lentement la tête son regard désormais aussi noir que nuit ( et pas qu'au sens théorique son regard était réellement tourner au noir complet ) et un grognement roque passa entre ses dents un grognement se rapprochant celle d'une bête monstrueuse et enrager a ce moment l'une des bêtes émis un sifflement et fila par d'où il venait mais les autres restèrent sur place balayant l'air de leur longue langue ne sachant pas se qui allait se produire.

    La rage destructrice de la jeune femme monta en elle oubliant la douleur qui la ravageait il y avait a peine quelque minutes et fonça d'une vitesse incroyable et bien sure inhumaine couteau en main elle l'enfonça dans la gueule de la bête la plus prêt celui-ci ayant été trop prêt d'un mur se retrouvant tête enfoncer dans le ciment la bête mourut sur le coup. Retirant sa lame d'un mouvement vif fixant d'un regard humain mais mauvais les autres bêtes. Son bras avant recouvert du sang du maintenant mort Linker la jeune infecter ne pouvait plus éteindre la rage désormais enclencher et se voulait dire que des meurtres allait être commis...


Dernière édition par Allison Phillips le Jeu 26 Mar - 19:43, édité 1 fois
Allison Phillips
Allison Phillips
Not You're Ordinary Girl

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Santé:
Mal tourné..[ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Mal tourné..[ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Mal tourné..[ LIBRE ] Empty Re: Mal tourné..[ LIBRE ]

Message  Vincent Dusablon Mer 25 Mar - 23:18

Je me promenaisdans les rues sans but particulier regardant autour de moi et ecoutant se qui se passait tout au tour. Soudainement j'entendit un siflement très fort mais très loin puis j'entendis plusieurs bruit de bête courir et sauter un peu par tout.Je me dirigea en direction de c'est quand soudainement s'eux-ci se son estomper quelque temps. Puis on pu distinguer a travers le vents un certain grognement d'une creature inconnu, puir quelque seconde apres j'entendis un mur se detruire tout pres.Je m'approcha de c'est bruit et vu une femme qui se deplaceait drolement vite et etait doter d'une force inouis. Je restas la bien cacher quand j'entendis derriere moi un leger grognement. Je me retourna et a ma grande surprise un zombies.Je resera mon pistolet dans mon hostler et sortant mon épée courte de son fourreau, puis l'enfoncea dans la tete du zombies en gardant le plus grand silence possible.
Vincent Dusablon
Vincent Dusablon

Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Santé:
Mal tourné..[ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Mal tourné..[ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Mal tourné..[ LIBRE ] Empty Re: Mal tourné..[ LIBRE ]

Message  Allison Phillips Jeu 26 Mar - 18:30

    Allison fixait toujours les énormes bêtes la rage entre le dents serré elle voulait tuer,tous les tuer ne voyant que du rouge elle fonça sur les bêtes restant en fit tomber trois et un restait lorsqu'un bruit de frôlement attira son attention et celle du monstre tous deux fixèrent l'endroit d'où venait le son l'une le regard chercheur l'autre la langue balayant l'air la rage de la jeune femme se calma quelque peu ressentant sa jambes engourdir elle porta son regard a la bête et sa rage piqua au vif la lame de son couteau déglutissant de sang et sa main bougeait seul a un point telle que l'envie de tuer pris le dessus sur son intrigue bondissant de nouveau la bête n'eut pas le temps de tourner la tête que la lame transperça son crâne la sang dégoulinant a son bras la força a se calmer retirant d'un mouvement vif la lame du crâne et la secoua pour retiré le plus de sang avant de la ranger.

    Secouant par la suite ses mains jusqu'à se que le sang sois en quelque sorte sec. Désormais qu'était le bruit de plutôt sa jambe toujours en sang lui fit rappeler la douleur que plus tôt elle avait oublier se laissant tomber assise elle souleva le bas restant de son jeans et examina la plais regard river sur sa jambes elle s'exclama a l'attention de la personne cacher.


    - vous ne me donneriez pas un coup de main ...?

    Dit elle bien sure elle l'avait identifier entant qu'humain étant calmer ses sens avait recommencer a faire du sens et elle était désormais en mesure de reconnaître tous présence humaine...
Allison Phillips
Allison Phillips
Not You're Ordinary Girl

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Santé:
Mal tourné..[ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Mal tourné..[ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Mal tourné..[ LIBRE ] Empty Re: Mal tourné..[ LIBRE ]

Message  Vincent Dusablon Jeu 26 Mar - 18:47

Apres avoir enfoncer mon épée dans la tête de se zombies je me retourna pour vois se qui s'etait passer pendant que je ne regardait pas. La femme avait eu le temps de tuer le dernier linker , elle etait simplement en trein d'enlever le plus de sang possible de sa main et de son couteau. Puis je remarqua du sang au niveau de la jambe de la femme cette derniere tomba par terre assise et me regardait, puis elle me demanda de lui donner un coup de main"

*Putin comment elle ma entendu quoi que je ne suis plus surpris de grand chose maintenent.*

Je sortit de ma cachette et me dirigea vers cette dames en courant tout en commenceant a enlever mon sac-a-dos une fois a c'est genoux je sortit une trousse de premier soin, sortant le desinfectant et les bandages. Je la regarda avant de commencer a la soigner.

"est-ce que je vous soignes comme un être humain ou il y a une technique special?"
Vincent Dusablon
Vincent Dusablon

Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Santé:
Mal tourné..[ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Mal tourné..[ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Mal tourné..[ LIBRE ] Empty Re: Mal tourné..[ LIBRE ]

Message  Allison Phillips Jeu 26 Mar - 18:57

    Allison le fixa tendis qu'il s'approchait même en courant il avait l'aire lent mais il est vrai que celle-ci avait une rapidité différente des être normale ayant détourner son regard pour voir la profondeur de la griffure elle n'était pas surpris de la profondeur seulement par le fait qu'elle s'était laisser toucher quand l'homme vint se placer a ces coter et qu'il posa sa question la jeune infecter ne pus s'empêcher de sourire.

    - Je suis en quelque sorte humaine alors je crois que la technique normale suffira..

    Et sur ce elle ne mentait pas en quelque part une partie humaine restait mais elle ne voulait jamais aller rechercher cette partie faible d'elle même changeant de penser elle reporta son attention a la blessure elle ne savait pas comment il fallait la soigner car elle n'avait jamais vraiment été blesser. Malgré son sang et comportement différent la jeune femme avait garder tout physique et quelques émotions humains et la douleur lui était tous nouveau levant sur l'homme un regard pourtant neutre la douleur lui donnait envie de hurler..
Allison Phillips
Allison Phillips
Not You're Ordinary Girl

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Santé:
Mal tourné..[ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Mal tourné..[ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Mal tourné..[ LIBRE ] Empty Re: Mal tourné..[ LIBRE ]

Message  Vincent Dusablon Jeu 26 Mar - 19:04

"Une chance parce que j'ai aucune idée de comment soigner autre chose que des humains"

Je lui fit un sourire et commencea a ouvrir la bouteille de desinfectant il la mis au desus de la plais et regarda la dames

"Sa peu faire mal je vais en mettre a trois."

Il pris la main de la dame avec l'autre main et commenca a compter.

1

2

Il le fit couller imediatement apres 2 et non a trois.Il ne fit couller beaucoup puisque la plais etait grosse. Une fois cela fait il epongea un peu le surplis avec un linge propre. Puis il commencea a faire un bandage en fesant le noeu exactement sur la plais pour que la pression sois plus efficase et pour arreter le sang plus rapidement.

"Si sa ne fait psa effet la prochaine etape est l'emputation du moin la preparation a l'emputation..."
Vincent Dusablon
Vincent Dusablon

Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Santé:
Mal tourné..[ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Mal tourné..[ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Mal tourné..[ LIBRE ] Empty Re: Mal tourné..[ LIBRE ]

Message  Allison Phillips Jeu 26 Mar - 19:26

    Allison avait abaisser le regard pour voir se qu'il allait faire mais lorsqu'il lui annonça que sa risquait de faire mal la jeune femme releva vivement les yeux vers lui. Super une autre raison pourquoi elle aurait dut rester coucher! Sentant la main de celui-ci sur la sienne la jeune femme abaissa le regard sur sa jambe puis entendit le décompte s'attendant a un trois qui ne vint pas la jeune femme ferma les yeux au contact du liquide un léger grognement sortit entre ses dents crisper tendis que son souffle s'accélérait...

    - Saloperie..

    Souffla elle entre deux respiration rouvrant les yeux et après que le bandage fut installer elle se releva d'un bond mais se fut maladroitement qu'elle fit redescendre le bras de son pantalon avec sa main.La jambes lui piquait signe que sa guérison avait commencer " d'ici 1 heure tous sera comme neuf "se dit elle mentalement puis rapporta son regard a l'homme.

    - Merci, aufait moi ces Allison..

    Se présenta elle finalement
Allison Phillips
Allison Phillips
Not You're Ordinary Girl

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Santé:
Mal tourné..[ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Mal tourné..[ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Mal tourné..[ LIBRE ] Empty Re: Mal tourné..[ LIBRE ]

Message  Vincent Dusablon Jeu 26 Mar - 19:57

Une fois fait la dame se leva d'un bond se qui me surpris grandement puisque la blessure etait tres grosse Mais avec se quel avait deja fait avant cela n'etait plus vraiment une surprise.Elle se presenta sous le nom de Allison. J'etait toujour au sol en trein de serrer ma trousse je la regarda puis lui dit:

"Moi c'est Vincent"

Je continua de serrer mes choses dans mon sac-a-dos puis le replasa dans mon dos tout ne me relevant. Je regarda tout autour se qu'elle avait détruir et tuer, puis la regarda et lui demanda.

"Alors qu'est-ce qui ta amener ici et a faire tout cela?"

Je ne savais pas vraiment comment la persevoir comme un humain comme un etre sur-humain gentil ou mechant...
Vincent Dusablon
Vincent Dusablon

Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Santé:
Mal tourné..[ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Mal tourné..[ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Mal tourné..[ LIBRE ] Empty Re: Mal tourné..[ LIBRE ]

Message  Allison Phillips Ven 27 Mar - 13:06

    Allison avait entamer a observer les alentours rien ne semblait donner signe de vie,enfin vous savez se que je veux dire, reportant son regard sur l'homme celui-ci venait également de se présenter ne réagissant pas plus que son regard qui comme a son habitude avait repris son ton neutre.

    Se rapprochant de l'une des créature qu'elle avait tuer plus tôt la jeune femme s'accroupit devant fixant la bête d'un aire tous a fait normale levant quelque peu la tête vers Vincent sa question était celle qu'elle aurait tant aimer ne pas se faire demander rabaissant alors la tête vers la bête se souvenant que cette chose était il y a longtemps comme elle.

    Ses penser retournèrent dans le passer au jours ou elle était encore enfermer a Umbrella les temps passer a s'entraîner contre ces choses jamais n'avait ils été aussi fort qu'il l'était désormais Tricell avait réellement réussi a manipuler les infecter en pire qu'il ne l'était avant.Se souvenant de la question poser la jeune infecter releva de nouveau la tête en sa direction:


    - J'avait crut ressentir une présence familière donc je l'ai suivit mais je suis tomber sur ces truc a la place quand ils m'ont vue ils m'ont pourchasser jusqu'ici et on pris le dessus sur moi donc je n'ai pas eu le choix que de les tuer..

    Menti elle,elle n'allait tous de même pas lui dire qu'elle avait fait exprès pour que ces bêtes la suivent. Ayant été entraîner aussi bien a combattre qu'a mentir le jeune femme ne montra aucun signe de mensonge même qu'elle resta aussi neutre qu'a l'habitude...
Allison Phillips
Allison Phillips
Not You're Ordinary Girl

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Santé:
Mal tourné..[ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Mal tourné..[ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Mal tourné..[ LIBRE ] Empty Re: Mal tourné..[ LIBRE ]

Message  Vincent Dusablon Ven 27 Mar - 13:15

Allison regardait une des créatures sans poser de question a se sujet je la laissa fixer cette chose belle et bien morte visqueuse et degoulante de sang et de bave. Allison m'expliqua qu'elle avait ressentit une presence familière puis était tomber sur c'est Linker en chemin.

"Et bien si en regradant c'est chose tu a un sentiment familier moi en vous regardants je n'en vois pas malgrer peu-être la vitesse."

Je repensa donc a la fin de sa phrase elle n'avait pas eu le choix de les tuers... mais pourquoi vouloir les éparniers se son de bestioles violente qui veule simplement nous tuer se n'est pas une question de choix c'est une question de logique Il y avait probablement quelque chose de louche derriere tout sa.

"Il on réellement pris le desus? parce que a te voir aller tu n'avait pas l'air dans le besoin exepter pour ta jambe après le combat mais sinon je n'ai vu en toi aucun signe de faiblesse."
Vincent Dusablon
Vincent Dusablon

Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Santé:
Mal tourné..[ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Mal tourné..[ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Mal tourné..[ LIBRE ] Empty Re: Mal tourné..[ LIBRE ]

Message  Allison Phillips Ven 27 Mar - 13:30

    Allison rabaissa la tête lorsque celui-ci ne voyait rien de familier en elle.Si seulement il savait tous les choses qu'elle avait vue,vécu et fait il repenserai a cette phrase relevant la tête lentement elle lui adressa un simple sourire ne voulant pas répondre a la première phrase ces créature avait causer tant de problème chez tous le monde sauf pour elle a qui ils avaient fait d'elle se qu'elle était aujourd'hui. D'accord ce n'ai pas se qu'elle aurait choisi être mais au moins elle n'était pas "totalement" morte mais se résignant elle répondit tous de même a la première phrase.

    - Ils sont plus que se que la majorité de tous pense, ces créature n'ont comme moi pas eu le choix d'être ce qu'ils sont au début tous les monstres créature et même moi étions des êtres tous a fait innocent qui se laissait marcher sur les pieds..

    Dit elle en abaissant la tête sur la bête,se relevant sans la quitter des yeux elle rapporta finalement son regard sur Vincent sa question l'amusait quelque peu.

    - Comme tous nous avons nos moments de faiblesse je ne peu pas faire ce que j'ai fait sans être plonger dans une rage totale et lorsqu'ils m'ont blesser s'a suffis pour me réveiller et ses a se moments que j'ai repris le dessus, mais même sans être enrager j'ai le dessus sur les êtres normales mais non les bête aussi imposante que les Linkers...
Allison Phillips
Allison Phillips
Not You're Ordinary Girl

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Santé:
Mal tourné..[ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Mal tourné..[ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Mal tourné..[ LIBRE ] Empty Re: Mal tourné..[ LIBRE ]

Message  Vincent Dusablon Ven 27 Mar - 13:49

"Oui oui d'accord il n'ont pas eu le choix mais la difference entre toi et eu c'est que toi tu a encore le choix! eu ne se controle plus et pourrait tuer meme leur petit soeur ou peu importe toi tu as le choix sinon tu m'aurait tuer depuis longtemps."

Je regarda la blessure de la femme et essaya de me rapeller son combat en me rememorant il me semblait qu'elle etait deja blesser avant le combat on dirait qu'elle voullait vraiment me cacher quelque chose mais bon rendu la c'est quand meme presqu'une inconnu.

"tu devrais peu-être apprendre a controler c'est pouvoir pour n'être pas seulement qu'une source de rage mais aussi de défence ou d'attaque et une source de rage peu devenir dangereuse. Exemple si je te mais en rage sois sans le vouloir ou simplement en te touchant moralement si tu ne controle pas cela tu pourrais peu-être le regrêter"
Vincent Dusablon
Vincent Dusablon

Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Santé:
Mal tourné..[ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Mal tourné..[ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Mal tourné..[ LIBRE ] Empty Re: Mal tourné..[ LIBRE ]

Message  Allison Phillips Ven 27 Mar - 14:38

    La jeune infecter le fixa d'un regard contrarié il avait un point. Pourquoi était-il encore vivant? Sûrement parce qu'il l'avait aider au lieu d'essayer de la tuer. Son regard ne le quitta pas un regard neutre et sans émotion celui-ci lui disait qu'elle devrait contrôler sa rage plusieurs avait tenter de le faire et a chaque fois elle les tuait le fixant désormais d'un regard quelque peu noir.

    - J'aimerai bien mais ce n'est pas quelque chose de facile la rage est venu avec la transformation sa fait partie de moi je contrôle lorsque je le veux si je n'ai pas le choix je lâche le tous...

    Dit elle en le fixant en elle se cachait un coffre remplis de ses plus grande rage un coffre donc seul avait la clef un coffre qu'elle ouvrait a sa guise. Fixant l'homme devant elle un sourire s'afficha alors sur son visage.

    - Et ne t'en fait pas je doute que tu sois en mesure de m'enrager..
Allison Phillips
Allison Phillips
Not You're Ordinary Girl

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Santé:
Mal tourné..[ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Mal tourné..[ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Mal tourné..[ LIBRE ] Empty Re: Mal tourné..[ LIBRE ]

Message  Vincent Dusablon Ven 27 Mar - 21:18

Avant de repondre allison me fixait je pouvait voir une légère brume noir s'installer dans c'est yeux, fallait croire que je l'avait contrarier et qu'un peu de sa rage venait de monter. Puis la brume s'écartat et elle me fit un sourire puis elle me dit que je n'était pas en mesure en l'enrager.

"Et pourtant tu ne me connais point. Je peu être un vien chien sale quand je le veu.Je pourrait aussi aborder un sujet qui te mettrait en rage, Pourquoi ne pas parler de t'est parent ou de tricell ou de Umbrella je suis pas mal sur que un de c'est sujet risque d'être sensible, ou encore t'est souvenir amoureux."

Je sortit un paquet de petit cigare de ma poche, sortit un cigare de se paquet le mis entre mais lèvres puis resera le paquet dans sa poche et en sortit par la suite un zippo. J'alluma se cigare au raison puis resera le zippo. Je me remis a regarder allison dans les yeux en la fixant et en etait presque sur de revoir de la brume noir bientot.
Vincent Dusablon
Vincent Dusablon

Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Santé:
Mal tourné..[ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Mal tourné..[ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Mal tourné..[ LIBRE ] Empty Re: Mal tourné..[ LIBRE ]

Message  Allison Phillips Ven 27 Mar - 22:09

    La jeune infecter le fixa son sourire diminua en l'entendant parler de ses parents ce n'était pas un sujet qu'elle aimait abordé simplement par le fait que ceux-ci l'avait abandonner a la naissance ce fut Umbrella qui l'avait accueilli pour l'élever et la transformer tendis que Tricell elle n'avait aucun moyen de leur en vouloir peut-être dut au fait qu'ils empirait la situation en modifiant les créature. Son sourire avait totalement disparut et comme envisager par l'homme son regard tourna tranquillement au noir et ses poings se serrèrent ses dents se crispèrent et le grognement de la jeune femme se fit des plus fort.

    Sa main s'aventura tranquillement jusqu'à son couteau mais abandonnant son mouvement à la fin de la phrase de Vincent lorsque celui-ci parla de ses souvenir amoureux se serrai peut-être un sujet délicat si elle en avait eu,ayant quitter les laboratoire de Umbrella pour la première fois au début de l'infection la jeune femme ne c'était jamais lié de liens avec qui que se sois.Se résignant a croiser les bras pour arrêter tous tentation de le tuer se souvenant que celui-ci n'était qu'un humain et lui enlever la vie serait tuer une personne qui aurait une chance de survivre a l'infection.

    Prenant quelque bonne respiration la jeune femme fit tous pour éviter le regard de son interlocuteur de peur que la rage revienne ses poings toujours serré entre ses bras les oncles pénétrant s paume écorchant alors sa peau mais elle l'ignora. Après un long moment la jeune infecter releva finalement le regard vers l'homme son regard désormais revenu a son bleu habituelle et sa mâchoire détendue..


    - Peut-être avait tu raison des sujets sont peut-être mieux d'être éviter...

    Pus elle dire après cet expérience qu'elle n'était pas prête a recommencer lui rappelant trop ses moment en captivité et les entraînement donner sur son comportement le nombre de personne qu'elle avait tuer lui revint brutalement au visage et se la laissait perplexe et inconfortable..

    - Enfin si tu tiens a ta tête..

    Dit elle sèchement....
Allison Phillips
Allison Phillips
Not You're Ordinary Girl

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Santé:
Mal tourné..[ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Mal tourné..[ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Mal tourné..[ LIBRE ] Empty Re: Mal tourné..[ LIBRE ]

Message  Vincent Dusablon Sam 28 Mar - 21:52

Elle m'avertit de peu-être éviter c'est sujet si je voullais garder ma tête sa ne serais pas la premiere fois que je passerais proche de me faire arracher la tête par a peu près n'importe qui ou n'importe quel créature.

"mourir ou ne pas mourir pourquoi choisir fait se qui te plais je ne vais quand meme pas te suplier."

Je fini mon cigare et le lancea un peu plus loin. Puis je me remis a regarder allison

"Alors qu,est-ce qu'on fait maintenant vas tu en quelque part en particulier besoin de compagnie quelque chose?"
Vincent Dusablon
Vincent Dusablon

Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Santé:
Mal tourné..[ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Mal tourné..[ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Mal tourné..[ LIBRE ] Empty Re: Mal tourné..[ LIBRE ]

Message  Allison Phillips Mer 1 Avr - 20:31

    Allison n'avait pas garder tout attention sur Vincent en effet son regard alla se promener au plus loin quelque chose avait bouger mais n'ayant pas observer assai longtemps elle n'avait pus identifier de quoi il s'agissait un regard noir se posa sur l'homme ne répondant pas a sa première phrase elle ne fit que le fixer si celui-ci voulait mourir il fallait que demander ne détachant pas du regard le jeune homme en entendant sa question elle se calma.

    - Non je n'ai nul part ou aller et pour la compagnie ces a toi de voir si tu veux accompagner un monstre...

    Répondit elle avec l'ombre d'un sourire en ce moment elle n'avait vraiment pas envie de confronter Wesker celui-ci l'avait presque fait tuer et de plus elle avait tuer ceux qui aurait dut l'aider alors non elle ne comptait pas aller en quelque part de particulier..
Allison Phillips
Allison Phillips
Not You're Ordinary Girl

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Santé:
Mal tourné..[ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Mal tourné..[ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Mal tourné..[ LIBRE ] Empty Re: Mal tourné..[ LIBRE ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum