Resident Evil Doom World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nouveau début [ Wesker ]

2 participants

Aller en bas

Nouveau début [ Wesker ] Empty Nouveau début [ Wesker ]

Message  Allison Phillips Dim 22 Mar - 21:11

    Une nouvelle ville,un nouveau début non ?
    Et bien pas pour la jeune Allison,ayant survécu au pire la jeune femme croyait avoir placé tous cela derrière elle et bien non il fallait qu'une autre organisation continue l'oeuvre de Umbrella et mettre au monde de nouveaux modèle de créature encore pire que les ancienne mais toujours pas assai fort pour venir a bout de la jeune infecter .

    Voulant savoir qui était a l'oeuvre de se qui c'était produit la jeune femme c'était rendu aux bureau de Tricell l'endroit que certain nommait comme étant la cause des nouveaux monstres entrant sur le terrain elle s'arrêta net une présence non loin attira son attention elle l'avait déjà pressentit dans les laboratoires d'Umbrella lors de ces entraînement une présence imposante et aussi noir que ces yeux.

    Et cette présence n'était pas loin ne bougeant pas elle ne fit que chercher du regard cette personne sachant que si un duel arrivait elle pourrait probablement perdre. Son sang étant d'un groupe sanguin rare de son temps humain le devins lors encore plus lorsqu'il fut mélanger au virus,donc si quoi que se sois de trop grave lui arrivait la sauver serrait difficile.

    Attrapant son couteau elle serrant des plus fort le manche au point d'entailler sa main mais pas assai pour lui causer quelconque souffrance et la blessure se guéri a une vitesse que seul elle trouvait normale.Visage toujours serien et calme tendis que son esprit s'affolait elle chercha l'homme en question..
Allison Phillips
Allison Phillips
Not You're Ordinary Girl

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Santé:
Nouveau début [ Wesker ] Left_bar_bleue100/100Nouveau début [ Wesker ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau début [ Wesker ] Empty Re: Nouveau début [ Wesker ]

Message  Albert Wesker Mar 24 Mar - 21:14

Wesker ce trouvait dans sont bureau .... il pensa a Spengler Town qui deviendra bientot sont nouveau terrain d'essaie , pour le nouveau Virus Uroboros qu'il avait crée grâce a tout les virus existant et surtout avec les fameux Las Plagas , le seul et unique problème était que certain de ces ennemis ce baladaient partout dans le monde tentant de le retrouver et de l'éliminer mis a par Jill Valentine qu'il a put contrôler avec un medaillon .

Il vit une jeune femme , il l'avait deja vu car il avait également put modifier sont code génétique grâce au virus Uroboros qu'il c'était lui même injecter de plus elle était tout aussi puissante que lui mais elle ignorait tout le potentiel qu'elle lui procurerait a lui même et a Tricell , une fois la jeune femme arriver derrière lui il dit .

- Vous savez ......... tout les êtres humains sont comme des animaux , il rentrent souvent auprès de leur maître , la preuve tu est venu a moi , sais tu au moins que tu as un potentiel énorme pour règner a mes côtés , ne t'en fait pas le monde seras bientot a nous et j'ai des projets énormes pour toi !

Wesker avait plus d'un tour dans sont sac , si il le pouvait il lui injecterait le virus G dans sont système et elle deviendras une créature suffisament dangereuse pour anéantir tout les ennemis qu'il avait en particulier Chris Redfield ainsi que Leon S. Kennedy qui le nuisait plus que tout au monde !
Albert Wesker
Albert Wesker
Master of Universe

Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Santé:
Nouveau début [ Wesker ] Left_bar_bleue0/0Nouveau début [ Wesker ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau début [ Wesker ] Empty Re: Nouveau début [ Wesker ]

Message  Allison Phillips Mar 24 Mar - 21:28

    Allison figea sur place lorsqu'elle entendit les paroles de Wesker le fixant d'un aire distrait elle savait se qu'il voulait dire mais le danger émanant de celui-ci était déstabilisant ne voulant pour rien au monde se retrouver contre lui elle le fixa repensant a la phrase qu'il venait d'employer elle n'était pas un animale dacor oui elle avait des instinct et réflexe animale mais se ne voulait pas dire.. Bon passons au-dessus elle ne détacha pas son regard de l'homme.Puis un sourire quelque peu amuser oui elle le sais elle est compliquer...

    - Vous avez de bien grande paroles mais avez vous se qu'il faut pour les mettre en exécution..

    Demanda elle d'un aire amuser elle ne savait pas pourquoi mais quelque chose en elle la poussait a l'aider peut-être était-ce le fait que ce qui restait de son humanité n'était que son apparence ses sentiments n'était devenu que rage et vengeance cherchant a tuer tous sur son chemin elle se disait que si elle devrait se comporter en monstre valait mieux combattre au coter de quelqu'un qui cherchait a réduire se qui désormais elle voulait également détruire: l'humanité ces pitoyables humains plein de maladies et de sentiments la répugnait désormais même si elle savait qu'il y avait bien longtemps elle en était une mais ce était derrière elle,elle était désormais la créature donc laquelle on l'avait transformer.

    - Quoi qu'il en sois vous pouvez savoir que vous aurez mes services...

    Ajouta elle d'un sourire narquois.
Allison Phillips
Allison Phillips
Not You're Ordinary Girl

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Santé:
Nouveau début [ Wesker ] Left_bar_bleue100/100Nouveau début [ Wesker ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau début [ Wesker ] Empty Re: Nouveau début [ Wesker ]

Message  Albert Wesker Mar 24 Mar - 22:40

Wesker savait très bien que malgrer ces paroles il ne fesait que passer a l'action malgrer le fait qu'il détient le pouvoir de la vie et la mort de plusieur individus il s'en fichait totalement , de plus il ce fichait éperdument si Allisson mourrait ou non car pour lui il était suffisament puissant pour devenir le nouveau dieu de ce monde , surtout après avoir éliminer Ozwell E. Spencer dans sont propre manoir et ce dernier lui avait dit qu'il était génétiquement modifier et implanter dans un embryon humain de plus Spencer voulut crée une nouvel race d'humain super evoluer . Malgrer cela il voulut devenir le nouveau dieu malgrer sont agonie entre la vie et la mort . Wesker decida de le buter et en devenir le seul qui aurait le titre de Dieu sur l'avenir du monde .

- Si je serais toi je trouverais les Linkers et les envoyers dans le centre de la ville car j'aimerais relacher le virus Uroboros le plus tot que possible car sinon je devrais etre obliger de transformer plus de gens en monstres plus puissant ceci seras le nouvel ère que je créerais sur terre , maintenant je serais un dieux .....

Il decida de parler a voix basse après ces mots la et esperant que Allison l'entende parler il s'en fichait c'est alors qu'il dit .

- J'imagine que je doit te remercier pour tout sa Spencer !

Puis il attendit qu'Allisson parles a sont tours afin de savoir si elle decideras de rouspeter ces ordres car sinon il ce devras d'être persuasif .
Albert Wesker
Albert Wesker
Master of Universe

Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Santé:
Nouveau début [ Wesker ] Left_bar_bleue0/0Nouveau début [ Wesker ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau début [ Wesker ] Empty Re: Nouveau début [ Wesker ]

Message  Allison Phillips Mar 24 Mar - 22:58

    Allison le fixa son regard était noir elle détestait ces bestioles ceux-ci semblait comme attirer a elle combien avait elle du tuer dans les villes précédente mais il est vrai qu'avec les changements de ville son système avait changer étant plus infection qu'humaine peut-être que les bêtes ne l'attaquerai pas ou peut-être le contraire de toutes façon si elle les guidait jusqu'au centre de la ville ceux-ci se trouverai probablement de nouvelle proie l'oubliant elle croisant les bras elle fixa Wesker celui-ci comme auparavant ne l'effrayait pas plus qu'un humain banal même si elle savait que tous deux était a égalité sur le coter combat son regard n'ayant toujours pas quitter le scientifique.

    - Dacor une idée de ou ils peuvent se trouver....

    Demanda elle ne sachant pas vraiment ou ces trucs se trouvait il était vrai qu'elle pourrait utiliser ses sens pour les localiser mais franchement leurs odeurs ne l'attirait pas vraiment et se pourrait plus la faire vomir que les attiré fixant toujours l'homme qui maintenant ne semblait plus autant imposant elle attendit une réponses ignorant quelque peu sa dernière phrase au sujet d'un certain " Spencer ".
Allison Phillips
Allison Phillips
Not You're Ordinary Girl

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Santé:
Nouveau début [ Wesker ] Left_bar_bleue100/100Nouveau début [ Wesker ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau début [ Wesker ] Empty Re: Nouveau début [ Wesker ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum