Resident Evil Doom World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Enfin, je dis bonjour à ma liberté [ouvert à tous]

4 participants

Aller en bas

Enfin, je dis bonjour à ma liberté [ouvert à tous] Empty Enfin, je dis bonjour à ma liberté [ouvert à tous]

Message  Lilith Johnson Sam 21 Mar - 22:03

Doux vent de printemps, douce brise si aimable. Tu me procures une sensation si particulière, recherchée depuis si longtemps. Je suis si émue de constater pareille chose, que j'ai les larmes aux yeux. Étrange, que je sois encore capable de ressentir des émotions après avoir subit une transformation aussi complexe. Enfin. Je devrais me compter chanceuse, c'est la preuve que j'ai qu'en même une parcelle d'humanité qui reste en moi. Heureusement...Sinon, voilà de cela un bon moment que je me serais suicidée. Chose sure, même si je n'aurais pas pu parce que je me serais fait arrêter avant, j'aurais essayé de toutes mes forces. Je remercierai jamais assez le ciel de m'avoir laissé l'opportunité de contrôler cette modification aussi facilement.

Mais maintenant, qu'arrivera-t-il de moi? Serais-je capable de passer pour quelqu'un de normale? Mes connaissances passées sont-elles toujours en vie? Et si c'était le cas, ou sont-ils maintenant...Ça, aucune idée...Et le fait de le savoir pourtant me rend de plus en plus déprimée. C'est à peine croyable. Moi, qui a toujours été une femme forte d'esprit et qui ne se laissait jamais déprimer par rien au monde, était devenue une femme si triste. Juste à cette idée, le tout me décevait bien plus que ce que je croyais. J'étais censé être forte bon sang! Qu'allait penser mes amis de moi s'ils me voyaient ainsi?! Bon dieu qu'ils me manquaient. mais bon. Je ne pouvais qu'espérer leur sécurité et leur survie.

Les chercher serait une chose à faire en effet, mais que je devrai accomplir plus tard. Pour l'instant, m'assurer que je n'étais plus suivit par Tricell était ma priorité. Mes pensées s'entremêlaient alors. Je ne savais plus par ou commencer tellement tant de visages que j'avais connu me passaient en tête. Il fallait que je cesses d'y penser ou sinon j'allais augmenter mes désirs de les retrouver...C'était triste, mais je n'avais pas vraiment le choix. C'est alors qu'un événement perturba mes pensées. Un coup d'arme à feu résonna, parvenant d'un toit. Mais ce que je n'avais pas remarqué tout de suite fut le fait que l'arme en question était un calibre incroyablement puissant. Bien entendu, ils ne pouvaient pas me tuer moi, avec de simples armes.

La rocket venait donc directement sur moi. Je la regarda sans aucune réaction faciale. Attendant qu'il ne reste plus que deux secondes avant qu'elle ne me frappe, je me déplaça aussi rapidement que l'éclair, d'un mètre à peine. La rocket toucha le sol et explosa. La fumée créé par l'impact dissipée, on put voir que mon visage était écorché par les brulures que je venais de recevoir. Mais ce que je savais était qu'elles allaient s'effacer en quelques secondes, ce qui fut le cas. Qui avait été celui ou ceux qui m'avaient attaqué? Probablement des membres de Tricell, sans aucun doute. Allaient-ils tenté encore une fois de m'attaquer même en sachant que les armes à feu restaient inutiles? Aucune idée...
Lilith Johnson
Lilith Johnson

Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Santé:
Enfin, je dis bonjour à ma liberté [ouvert à tous] Left_bar_bleue100/100Enfin, je dis bonjour à ma liberté [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je dis bonjour à ma liberté [ouvert à tous] Empty Re: Enfin, je dis bonjour à ma liberté [ouvert à tous]

Message  MJ1 Lun 23 Mar - 19:15

La fumé du rocket se dissipa et des hommes de Tricell se fait voir a l'emplacement même d'ou provenait le missile. Ils vous voient et commence a courrir pour venir a votre rencontre. vous aurez un peu de temps avant qu'il ne descende l'étage. Le bruit de l'explosion précédente attira un troupeau de mort. Parmi eux se trouvent une quinzaine de zombie, Sept Cerberes, Onze Crimson head et un tyran. Les soldat de Tricell arriver en bas son accueillis par la nuée de monstre. Parmi les soldat, on en compte une dizaine determiné a vous attraper. Cinq d'entre eux continue a vous pouchassé et les cinq autres s'occupe de la nuée de monstre. Malgré votre invulnérabilité, vous êtes obligé de fuir. Vourrez mais vous arriver devant deux corridors. Un de ses deux corridors comporte des monstre et vous en etes sur. Quel corridors prendrai vous?

Enfin, je dis bonjour à ma liberté [ouvert à tous] Sans_t10

MJ1

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je dis bonjour à ma liberté [ouvert à tous] Empty Re: Enfin, je dis bonjour à ma liberté [ouvert à tous]

Message  Cloud Kennedy Lun 23 Mar - 19:27

Cloud se promenait en moto,perdu dans ses pensées...Il n'avait qu'une seule personne en tête...Lilith Johnson,sa petie amie.Elle avait été kidnappée par Tricell devant ses yeux.Malgré le combat qu'il avait mener contre Tricell pour assurer sa survie ainsi que sa sécurité,il avait perdu.Tricell était bien sur plus puissant qu'Umbrella.Depuis ce jour,Cloud s'avait juré de sauver Lilith.Il avait perdu quelqu'un,il n'allait pas laisser sa se reproduire!Reno était partit quelques heures avant avec Squall...Cloud avait décider de ne pas venir,il avait besoin d'un peu de temps pour lui.Depuis quelques jours,Cloud était perdu dans ses pensés avec comme ambition féroce de se venger.Il élaborait son plan depuis ces jours-ci.Bien sur,il aurait besoin d'un bon nombre d'unité d'élites.Mais,qui voudrait?Sauver quelqu'un qu'ils ne conaissent pas?Personne n'aurait voulu!Cloud...Aujourd'hui,26 ans devenu lieutenant STARS de l'équipe Bravo...Il cherche toujours une solution concrète...

Il broyait du noir encore,parcourant la ville de Spengler Town...Soudainement,il entendit un coup de feu énormément puissant...Et puis,une explosion...Cloud débarqua de sa moto et sorta son desert eagle,il était à moitié accroupi.Au loin,il remarqua un zombie qui coura vers lui.Un coup de feu de Cloud dans la tête du zombie et,le zombie tomba.Il marcha,pointant son arme dans chaque recoins.Un peu plus loin,il remarqua une jeune femme...Il la reconnu aussitôt...Lilith!!!Cloud était paralysé tellement il était impressionné.Sa douce,enfin devant lui...Elle semblait ne pas l'avoir remarqué...Normal,elle était de dos.Cloud s'avanca lentement en tremblant vers elle...Quand il était juste derrière elle,il s'adressa à elle.

-J'en revien pas...Encore vivante et toujours aussi belle Lilith...

Aussitôt,elle n'eu même pas le temps de réagir que Cloud l'agrippa par la taille,la retourna et l'embrassa langoureusement et longtemps...Il entendit un autre coup de feu qui le fit se redresser et vit les hommes de Tricell...Il emmena Lilith dans le centre communautaire,le desert eagle à la main...

(Petit poste vite fait,si tu veux des modifications,fait-moi signe!)
Cloud Kennedy
Cloud Kennedy
Lieutenant S.T.A.R.S Bravo Team

Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 28
Localisation : Pas assez naif pour le révèler...

Feuille de personnage
Santé:
Enfin, je dis bonjour à ma liberté [ouvert à tous] Left_bar_bleue100/100Enfin, je dis bonjour à ma liberté [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je dis bonjour à ma liberté [ouvert à tous] Empty Re: Enfin, je dis bonjour à ma liberté [ouvert à tous]

Message  Lilith Johnson Lun 23 Mar - 23:13

Une voie, brisant toutes mes défenses en une seconde. Un souffle, coupé en son juste milieu, par le contact de lèvres familières sur les miennes. Cette voie, que je connaissais si bien, cette personne, qui m'avait tant manqué, je la retrouvais en ce jour d'apocalypse. Cloud...Ça ne pouvait être que lui avec toutes ces choses que j'avais reconnu provenant de sa personne. Mon amoureux du moment de mon kidnapping, pour qui j'avais promis garder mon corps et mon coeur. Pourtant, mon corps m'a été volé en partie et mon coeur s'est retrouvé brisé. Mais, même avec un seul regard de sa part à mon égard, je pouvais déjà ressentir ses morceaux se regrouper à nouveau, ne devenant plus qu'un, comme lorsque j'étais une humaine à parts entière.

Quelle joie j'éprouvais de me retrouver à nouveau dans ces bras, contre ce torse, à pouvoir observer cet être qui représentait la perfection des hommes à mes yeux. Il avait changé certes, mais pas assez pour le rendre méconnaissable. Ses traits que j'avais autrefois si adoré, si désiré, je les retrouvais dans cet homme qui m'avait rapidement agrippé pour m'embrasser passionnément. Rêvais-je? Malheureusement, le fait d'entendre ce maudit coup de feu tiré par un membre de Tricell me rappela que non, j'étais bel et bien éveillée. Se faisant prendre par la main et entraînée vers une bâtisse où l'insigne Centre Commercial était affiché, je réalisas vite fait qu'il fallait agir. Nous arrivâmes devant notre premier problème. Deux couloirs se présentaient à nous, dont un devait sans aucun doute être infesté de créatures.

Si j'usais du bon côté de ma mutation ne serait-ce qu'un instant, je pourrais rapidement savoir dans quelle direction me rendre. Mais...Cloud étant avec moi, si jamais je démontrais ne serait-ce qu'un signe louche de ma part, celui-ci voudrait-il toujours m'aimer et m'accompagner à m'enfuir loin de Tricell? Ou me confierait-il à ces demeurés qui ne pensent qu'à s'enrichir et à créer de plus en plus d'espèces qui ne devraient même pas exister...Bref, je pris le devant. Me retrouvant alors en avant de Cloud, je fus celle qui décida du côté où tourner, prenant le premier couloir. Tout en tentant de notre mieux de s'échapper, je finis par ne plus pouvoir garder le silence très longtemps. L'amour de ma vie était avec moi et je n'avais toujours rien dit.

-Cloud...J'ai tant de choses que je veux te dire...Mais si je le fais maintenant, on risque de se faire décapiter et vite...On ferait mieux de se dépêcher à les semer, si on veux avancer le temps où on pourra parler...

Ne sachant pas à ce que ce couloir nous amènera, nous n'arrêtions en aucun cas de courir. Toujours et toujours plus loin, je sentais encore la présence des membres de Tricell qui restaient proche de nous. La course était donc serrée, vu le fait que je ne pouvais user de mes talents du à la mutation.
Lilith Johnson
Lilith Johnson

Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Santé:
Enfin, je dis bonjour à ma liberté [ouvert à tous] Left_bar_bleue100/100Enfin, je dis bonjour à ma liberté [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je dis bonjour à ma liberté [ouvert à tous] Empty Re: Enfin, je dis bonjour à ma liberté [ouvert à tous]

Message  Denis Morriset Mer 25 Mar - 19:25

Un autre homme avait suivit Cloud de bien loin et aussi en fait on avait localiser des hommes de tricell et des monstres....étrange situation non? En voiture il n'avait put se faufiller aussi vite que Cloud avec un moto mas tout de même, il était un bo conducteur après tout, il arriva sur les lieu bien armé et prêt au combat il empoigna c'est deux couteau de chasse quand il les vut amis pas juste eux il y avait aussi les hommes de Tricell bien armé...Le jeune S.T.A.R.S changea immédiatement d'arme pour quelque chose de légèrement plus pratique...Il sortit son P90 qui était dans son dos pour y metre à sa place son mp5...Il parcourut les derniers mètre qui le distançais des deux jeunes à la course pour se planquer tout prêt...Cloud l'avait reconnu et Morriset était partant à cent pour cent. Il se tenait en position d'attaque et si les jeunes gens voulais avoir une seule chance de s'en sortir il devrait trouver un endroit moins à découvert que le centre du centre commercial, se réfugier dans les plus petits couloirs ou un immeuble à bureau adjacent. Ceçi aurait pour effet de restreindre la liberté de mouvement de leur adjacent et de leur nombre en même temps tout en permetant de placer les eux coéquipier dans une position avantageuse et meilleure pour élaborer une tactique..Denis fit un petit signe de main à Cloud lui montrant une porte qui menait directement à la rue et ensuite à l'immeuble à bureaux le plus proche le seul inconvénien c'est qu'il y avait environ deux-cent pied qui les séparait de l'objectif, Morriset suivant so instinct partit en course vers l'ouverture. Il courait surment à la vitesse qu'un coureur olympique aurait put atteindre avec tout l'équipement que Morriset avait sur lui...Il ne regarda pas en arrière son coéquipier espèrant qu'il court vite ainsi que la jeune femme...Denis traversa la rue et défonça la porte de l'autre côté d'un coup de pied qui la fit presque éclater sous l'impact. Il entra et vite il se retrouva dans nue petite réception ou les secrétaires avait jadis travaillé..Un couloir s'étendait sur sa droit, il l'emprunta sans perdre de temps, après quelques dizaines de seconde il avait asser emprunté de chemin pour s'avoir presque perdu, finalement il se décida à regarder en arrière pour vérifier si tous étaient entiers....
Denis Morriset
Denis Morriset

Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Santé:
Enfin, je dis bonjour à ma liberté [ouvert à tous] Left_bar_bleue100/100Enfin, je dis bonjour à ma liberté [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je dis bonjour à ma liberté [ouvert à tous] Empty Re: Enfin, je dis bonjour à ma liberté [ouvert à tous]

Message  Cloud Kennedy Ven 3 Avr - 22:43

Cloud suivait Lilith,perdu dans ses pensés.Il pensait à tout le temps qu'ils avaient perdu tout les deux.Cloud était devenu soudainement doux en voyant Lilith...L'amoureux de sang et l'animal animé par le désir de vengeance qu'il était autrefois,venait de disparaître.Soudainement,la voix de Lilith vint le sortir de sa bulle.

-Cloud...J'ai tant de choses que je veux te dire...Mais si je le fais maintenant, on risque de se faire décapiter et vite...On ferait mieux de se dépêcher à les semer, si on veux avancer le temps où on pourra parler...

Cloud l'a regarda d'un air absent et perplexe.

-Heu...Ouais d'accord...Sa a rapport avec Tricell?

Le lieutenant entendit un bruit qui le fit se retourner,pointant son desert eagle instinctivement,c'était Denis Morissette,le sergent de son équipe.Il baissa son arme et l'homme lui fit un signe et,parti a la course.Cloud se retourna vers Lilith.

-Bon,on a du renfort on y va! Dit-il en prenant doucement Lilith par le bras.

Il venait de sentir une couche...de métal...du genre,armure...Et parti avec la main de Lilith dans sa main.Ils suivaient Morissette derrière et traversèrent la rue en entrant dans la pièce.Cloud se retourna vers Lilith,tenant toujours sa main.

-Qu'est-il arrivé?Demanda Cloud en regardant Lilith profondément dans les yeux pendant quelques secondes jusqu'à se qu'un bruit perturba tout.Deux crimsons head.Cloud pointa son arme vers les monstres en lâchant la main de Lilith et les tuant tout les deux.Il se retourna encore vers Lilith.

-On en reparlera au Quartier Général.Oh et merde marre d'attendre.

Et,Cloud aggripa Lilith par la taille et l'embrassa pendant une bonne dizaine de seconde.Cloud resentait la sensation qu'il éprouvait autrefois,celle des lèvres pulpeuses de Lilith lui donnant des frissons partout...Il se détacha lentement de ses lèvres.

-Suis-moi.

Et Cloud prenna le couloir de droite pour aller rejoindre le sergent.

-Eh ben,sa fait un bout de temps. S'adressa Cloud en s'accotant sur le mur les bras croisés avec un sourire en coin...
Cloud Kennedy
Cloud Kennedy
Lieutenant S.T.A.R.S Bravo Team

Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 28
Localisation : Pas assez naif pour le révèler...

Feuille de personnage
Santé:
Enfin, je dis bonjour à ma liberté [ouvert à tous] Left_bar_bleue100/100Enfin, je dis bonjour à ma liberté [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je dis bonjour à ma liberté [ouvert à tous] Empty Re: Enfin, je dis bonjour à ma liberté [ouvert à tous]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum